Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Stef
23 septembre 2007

Dans cette atelier, vous pourrez découvrir toutes

barre_002barre_002barre_002barre_002

bienvenu_022

barre_002barre_002barre_002barre_002

Dans cette atelier, vous pourrez découvrir toutes mes créations

faites pour des commandes ou pour le plaisir d'offrir, récemment

je me suis mise a broder puis a cuisiner puisque j'ai du temps a revendre!!!

Bon surf

bonne_journee_138

Publicité
Commentaires
B
Figures toi que je suis tombée par hasard sur ton site !<br /> Je suis contente de voir ces magnifiques créations sur un site rien que pour toi. Ca le vaut bien.<br /> Gros bisous ma puce et soigne toi bien.<br /> Mary - Pyrénées Atlantiques
D
La toile de roses en 3D, elle est chez moi, en Nouvelle-Zelande, et elle est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous ma bichette<br /> Ta Mamounette des antipodes
U
Coucou, vient de regarder toutes tes creations, elles sont super ,j'aime en particulier les Tuiles surtout la dernière elle est magnifique !<br /> Bravo à toi , continu !<br /> gros bisous et bonne journée !<br /> Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité